Un dimanche à Sitges

Un dimanche de juin, ciel tout bleu, rien de prévu alors me voilà sur un coup de tête dans un train en direction de Sitges. Cette petite ville faisait partie de ma liste des endroits que je voulais voir avant même de partir pour Barcelone.

P6110837.JPG

J’y suis allée en train, de Barcelone, et cela m’a pris entre 30 et 40 minutes, à 8,40e l’aller-retour. En arrivant, j’ai marché de la gare à la plage en Sant Sebastia, puis je me suis dirigée vers le Passeig dels Balmins, sans vraiment savoir où ça menait mais je voulais m’éloigner du centre bruyant et bondé ce jour-là.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

P6110598.JPG

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et bingo! Un petit quartier près du port d’Aiguadolç, rempli de maisonnettes blanches. Je me suis faufilée entre les ruelles en m’arrêtant assez souvent pour faire des photos.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Et une plage magnifique au pied de petites montagnes! L’eau était super bonne!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Retour dans le centre, par le même chemin le long de la côte.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce que je n’avais pas prévu, c’est que c’était la Gay Pride donc c’était bondé de monde!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je me joins aux pêcheurs au bout de la jetée pour admirer le coucher de soleil avant de prendre le dernier train pour Barcelone.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

P6110821.JPG

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

Il est déjà l’heure du dernier train… à une prochaine, Sitges !

 

 

 

 

2 Replies to “Un dimanche à Sitges”

Laisser un commentaire

